Acteur majeur de l'automobile dans le Sud de la France, Tressol Chabrier est aujourd'hui présent dans 26 villes en Languedoc Roussillon, Provence Alpes Côte d'Azur, Limousin et Midi-Pyrénées, et à proximité des grandes villes de Perpignan, Toulouse, Brive, Carcassonne, Narbonne, Béziers, Montpellier, Sète, Nîmes, Toulon, Albi, Castres...
Depuis 1983, les fondateurs du Groupe Tressol Chabrier sont engagés auprès de vous, pour vous faciliter la vie avec tous vos véhicules. Achat d'une voiture neuve ou d'occasion, reprise et rachat cash de toutes les marques automobiles, financements des véhicules simples et personnalisés pour s'adapter à votre budget, entretien et réparation de tous vos véhicules...
Sur Tressol-Chabrier.com vous retrouvez l'histoire de notre groupe, ainsi que nos offres de recrutement et les partenariats soutenus.
Et à travers notre portail dédié Auto-Web.fr, nous vous accompagnons à toutes les étapes de votre relation avec votre voiture. Vous y trouvez nos véhicules d’occasion, notre module de rachat, la prise de rendez-vous dans nos ateliers et les informations sur nos agences de location de véhicule.
Le groupe Tressol Chabrier est un groupe privé et familial créé en 1983.
Tout commence à Castelnaudary, où Christine et Didier Chabrier dirigent ensemble leur première concession, représentant la marque Citroën.
4 ans plus tard, ils acquièrent Citroën Perpignan, puis Citroën Carcassonne en 1990. Pendant 9 ans le groupe ne représente que la marque aux chevrons.
19871999 est une date charnière dans l’histoire du groupe, car elle marque le début du développement multimarque, avec Opel tout d’abord puis, au début des années 2000, les marques des groupes Volkswagen et Fiat.
1999En 2006 nouvelle étape clé pour le groupe qui intègre l’univers moto avec Honda.
De 2006 à 2016, tout s’accélère au rythme de plusieurs intégrations de concessions moto par an.
Notre offre multimarque s’étoffe : marques étrangères avec Honda, Kia, Mitsubishi, Hyundai, Suzuki, Volvo, SsangYong et de nouvelles marques françaises avec en 2010 Renault, Dacia, et en 2013 Peugeot.
Le groupe développe aussi fortement en 2012 la marque Citroën avec 5 concessions supplémentaires, ainsi que son périmètre moto avec 3 points de vente et 9 marques distribuées.
Le groupe Tressol Chabrier devient alors un des rares distributeurs français à proposer une offre aussi large. Aujourd’hui le groupe reste un groupe familial dirigé par Christine et Didier Chabrier.
2016